TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mes chères études

Aller en bas 
AuteurMessage
nasty

nasty


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : st maurice l'exil
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes chères études Empty
MessageSujet: Mes chères études   Mes chères études Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Avez-vous lu (ou entendu parler) le live de Laura D :Mes chères études, Laura 19 ans, étudiante, job alimentaire: prostitué.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce livre raconte l'histoire de laura, une jeune étudiante de 19ans, en première année de LEA qui malgré un premier travail en télémarkéting n'a pas assez d'argent pour financer ses études.Ces parents ne sont "pas assez riches pour l'aider à payer ses études mais pas assez pauvres pour obtenir une bourse". Elle va donc se prostituer en passant par internet pour trouver de l'argent afin de subvenir à ses besoins.

je l'ai lu, et je l'ai trouver très bien raconté. Je vais vous dire qu'avant ce livre je ne pensais pas que des étudiants se prostituer pour payer leurs études et pourtant apparament ils sont plus de 40 000 à faire comme Laura, ce qui montre bien que la société d'aujourd'hui ne va pas bien. Attention je ne dis pas que ce qu'a fait laura est bien en rejetant la faute sur la société car il y a toujours une ou plusieurs solution pour régler ses problèmes, mais le fait qu'il sont plus de 40 000 à faire comme elle montre bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nastybutterfly.skyblog.com/
 
Mes chères études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Papoti Papota.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser