TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
+4
Melow
ninou
Laura
Nicow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain

romain


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

Citation :
si si Srako propose de doubler les moyens consacrés à la recherche médicale

...Ah oui c'est vrai (je suis mauvaise langue, mais quant il s'agit de Sarko il m'est difficile d'être gentil.) il avait notament parlé de la recherche sur le Cancer il me semble. Mais je pensais surtout à la recherche fondamental (Celle ou ils recherches des trucs dont ils savent pas à quoi ça servira... Ils sont fou ces scientifiques). Celle qui permet la plupart des innovations technologiques...Enfin je ne dit pas que ce n'est pas bien qu'il n' augmente pas le budget de la recherche médicale, après tout je suis l'un des premiers concernés.

...Je pense que les temps ne vont pas être facile. Surtout qu'il voulait encourager le civisme, c'est à dire la délation. Tout à l' heure à la radio (F-inter si ca vous intéresse, mais j'en doute...) une femme a appelé outrée d' avoir trouvé un mot de la police dans sa boite aux lettres qui proposait un numéro de téléphone pour de "quelconques informations utile au travail de la police"... Si c'est vrai ça fait peur... Ou à la rigueur ou peut voire le bon coté de l' élection de Sarko: policier devient un métier d'avenir...

Bien, je pense à devenir adepte du vote de Mr Virieu et donner ma voie à Hatchepsout. Sinon après ces quelques mots je vais essayer de dormir un peu pour cette nuit donc je vous dit bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Ca me fait penser à un extrait de "Sego et Sarko sont dans un bateau" de Karl Zero où l'on voit ce cher Sarkozy en train de faire un petit speech à une police de quartier: "Vous n'êtes pas des travailleurs sociaux. Organiser un match de hokey pour les jeunes du quartier, c'est bien, mais ce n'est pas le rôle de la police. Le rôle de la police? L'interpellation. L'investigation. La lutte contre la délinquance.", suivi d'un grand blanc.
Outre le fait qu'il décourage un acte louable et rare de la part de la police -celui de tendre la main aux jeunes et d'apparaitre comme autre chose qu'un "ennemi"-, Sarkozy rapelle douloureusement dans cet extrait ce que tu viens de dire Romain: le rôle de la police va être renforcé au maximum.
Que de réjouissance en perspective!
(et maintenant, je vais au dodo aussi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:41

oulala je crois qu'on est mal barré pour les années à venir ...
on a eu de la chance de passer notre journée d'appel car ceux qui arrivent auront peut être plus ....

et puis quand on voit que l'un des diresteurs de Paris Match s'est fait viré aprés avoir publié les fameuses photos de Cecilia et un mystérieux homme ...Les raisons officielles sont "mauvais chiffres" mais la vraie raison que le directeur viré évoque est bien évidemment tout autre : ça n'a pas plu à Mr S... et il l'a viré !
C'est beau la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

A y est, ce cher Sarkozy est prédisent de la République française.
(waow, c'est la première fois que ça me fait du mal d'écrire une phrase. Même quand j'écris "Tarea de espanol" sur une copie double, ça me tue pas à ce point!)

Que pensez-vous de sa volonté de former un gouvernement ouvert au centre et à la gauche? Réelle volonté d'être "le président de tous les français" ou simple façon de s'attirer les bonnes graces de ceux qui n'ont pas voté pour lui?
Au premier abord, ce genre de politique me semble tout à fait honnête, mais reste à voir ce que ça va donner. Nous aurons certainement la liste des ministres demain (Fillon étant largement pressenti pour être le 1er ministre. Fillon vous vous rappelez? Celui qui nous a fait descendre dans les rue en seconde? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Nicow a écrit:

Que pensez-vous de sa volonté de former un gouvernement ouvert au centre et à la gauche? Réelle volonté d'être "le président de tous les français" ou simple façon de s'attirer les bonnes graces de ceux qui n'ont pas voté pour lui?
Deuxième choix.
Et je trouve ça plutôt bien, puisque ça prouve qu'il ne veut pas réellement s'imposer, et prouver qu'il est quand même prêt à s'adapter, non ?
Nicow a écrit:

Au premier abord, ce genre de politique me semble tout à fait honnête, mais reste à voir ce que ça va donner. Nous aurons certainement la liste des ministres demain (Fillon étant largement pressenti pour être le 1er ministre. Fillon vous vous rappelez? Celui qui nous a fait descendre dans les rue en seconde? ^^)
L'avantage avec Fillon, c'est qu'on a déjà des chansons sur lui au cas où il se passerait quelque chose ... :lol:

J'ai vraiment hâte de voir la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

Fillon 1er ministre : une catastropheen vue !
Comme l'a dit Nicow c'est lui qui nous a fait descendre en seconde dans la rue notamment pour la suppression des TPE en terminale ... ET puis y'a aussi la célèbre "loi Fillon" sur les retraites ... que des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Et Rachida Dati à la Justice...
Il s'en est fallu de peu pour que ce soit Faudel à la culture !!!
youpi !!

BIENVENUE A SARKO-LAND !!

Sinon un truc que je comprends pas... comment ça se fait que tous les gens que je cotoient se plaingent de lui et que Sarko ait été élu?
Si tout le monde se plaint pourquoi et comment il a pu être élu ?!!
C'est vrai quoi !!

Sinon vous souhaiter un bon week end ne me parait pas forcément approprié ... perso je déprime, autant pour le 11 juin que pour Mercredi et surtout l'échéance du 25 pour le dossier théâtre...

bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

Laura a écrit:
Et Rachida Dati à la Justice...
Il s'en est fallu de peu pour que ce soit Faudel à la culture !!!
youpi !!

BIENVENUE A SARKO-LAND !!

Sinon un truc que je comprends pas... comment ça se fait que tous les gens que je cotoient se plaingent de lui et que Sarko ait été élu?
Si tout le monde se plaint pourquoi et comment il a pu être élu ?!!
C'est vrai quoi !!
Les mystères de la vie...
En même temps je suis tombé sur des forums avec un mouvement "Ne votez pas Sarko, Votez contre Ségolène". Le même mouvement qu'il y a eu de l'autre côté. C'est peut être pour ça qu'il est sorti non ?
Faut croire que je suis pas le seul qui avait peur du vote blanc~
Citation :

Sinon vous souhaiter un bon week end ne me parait pas forcément approprié ... perso je déprime, autant pour le 11 juin que pour Mercredi et surtout l'échéance du 25 pour le dossier théâtre...

bisous à tous...
Erf bonne chance...
Ce n'est qu'une mauvaise passe, dans 1 mois c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's Green ! - Design Printemps 2007~
» Autorisation Sortie LES CELESTINS 20/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Papoti Papota.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser