TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancez les paris !

Aller en bas 
+4
lulu
kriss
doomlita
Laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

C'est quoi ce machisme primaire, cliché des filles stressent à mort et pas les mecs !!

Genre Nicow ne STRESSE JAMAIS et Myriam PANIQUE COMPLÈTEMENT pour passer une épreuve ! (Non je Myriam t'ai jamais vu stresser... et puis on commence à se connaitre maintenant!)

Bon okay je m'emporte, mais les révisions de Perrault le gros misogyne commence à me monter à la tête menu !!! Evil or Very Mad



*Tiens tiens... si j'alllais me pendre moi ?!!?*
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

Laura a écrit:
C'est quoi ce machisme primaire, cliché des filles stressent à mort et pas les mecs !!

Genre Nicow ne STRESSE JAMAIS et Myriam PANIQUE COMPLÈTEMENT pour passer une épreuve !
scratch

Moi stressé? Non. Pourquoi tu dis ça? Franchemennt je stresse pas trop ça va. Demain y'a les lettres, et ça me fait un peu peur, mais c'est tout. Non parce que je me dis qu'on a qu'une heure par question. Et comme il faut bien 3/4 d'heure pour rédiger une bonne réponse, ben j'me dis qu'il faut avoir trouver son plan à et quart, sinon c'est mort. Mais sinon, ça va je stresse pas. Mais bon, c'est vrai que si j'ai pas mon plan à et quart, j'aurais peur, tu vois. Mais bon voilà, j'ai quand même des connaissances, donc ça devrait aller. Mais si je tombe sur une question qui m'inspire pas? Enfin de toutes façons, on trouve toujours quelquechose à dire. Mais si je trouve pas cette fois? Non, ce serait con que ce soit jamais arrivé, et que ça arrive le jour du bac quand même. Ouais mais on sait jamais.
Hein, du stress?

Laura a écrit:
(Non je Myriam t'ai jamais vu stresser... et puis on commence à se connaitre maintenant!)

J'aime beaucoup la structure de cette phrase qui n'est pas sans me rappeler mon ami Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

Okay okay je la refais...
(c'est Perrault qui me fait de l'effet! .... c******)

"Non Myriam je t'ai jamais vu stresser... et puis on commence à se connaitre maintenant!"

Oh lala les gens sont suceptibles ! Tu leur dit qu'ils ont un bac de lettres (en gros une épreuve contre la montre pour parler pendant trois plombes de la symbolique d'une montagne!) le lendemain à 9 heures pétantes et ils le prennent mal ces cons!

"Tu m'en veux pas" Nicolas de nous rappeler la triste réalité...! (seul l'intéréssé comprendra... que je déprime complètement (j'ai fini le stock de tokey familial, après avoir renoncé à me pendre...))

Pour Bonnefoy, (qui l'a très mauvaise en ne voulant pas admettre qu'il n'est qu'un individu dénué de tout altruisme à nous faire trimer comme des malades sur ses poèmes À LA CON !!!) j'essaierai demain de faire des phrases comme ça, peut-être qu'il penseront que moi aussi j'ai appris le Roumain et que j'aime les arbres !? (oui moi aussi je me bonnefoyise! Que voulez vous faut bien vivre même quand c'est pô humain!)

* Tiens tiens si j'allais à la chasse aux pailllons? *
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
doomlita

doomlita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme
Emploi : euh... pour de vrai ???
Date d'inscription : 31/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

bon j'avoue que j'ai pas tout compri...a ton speach là...mais tu me diras c'est pas nouveau non plus ça et pis ouais ça va on comence à se connaitre ( depuis la maternelle dans le même classe ( a part 2-3 ans ptetre au college^^) )

et pour nicolas ça sert à rien de "paniquer"
**pour ne pas dire stresser vu que tu ne STRESSE pas^^** tu vas l'avoir ton bac....alors arrête de stresser !!!!!! t'es pas logique quand même ( hum moi non plus!! ^^ je stresse pas mais je devrais car c'est pas dans la poche pour moi ^^)

enfin bref...sur ce je vais me détendre ** pour changer tiens***^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:35

Je vous explique le topo brièvement.

J'au pris quatre morceaux de papier sur lesquels j'ai inscrit chaque oeuvre de littérature et leurs auteurs respectifs.
J'ai mis ces papiers en boules, les ai mélangé au creux de mes mais, puis les ai lancé en l'air. Ensuite, j'ai atrappé les deux qui sont tombé le plus près de moi.
Verdict: Ovide et Perrault.
Je retente l'expérience une deuxième fois.
Verdict: Ovide et Perrault.
Je retente une troisième fois, pour être sûr.
Verdict: Ovide et Diderot.
Bon.
Ce qui est sûr en tous cas, c'est que Bonnefoy n'est jamais tombé entre mes mains.
Les sujets demain me donneront-ils raison?
(c'est à dire que, sans préjugé aucun, je me fie au hasard, et je lance le pari suivant: Ovide et Perrault. Ca m'étonnerait quand même fort vu que ce sont les deux plus faciles, mais les destin a parlé et je ne peux que m'y soustraire. Tout est écrit là haut sur le grand rouleau... AAAAAAAAARRRRRRGGGGHHHHH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
doomlita

doomlita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme
Emploi : euh... pour de vrai ???
Date d'inscription : 31/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:37

t'as que ça à faire la veille ma parole !!! lool on va mettre ça sur le compte du stress hein ^^!! lool
j'ai tenté l'expérience...
1 : perrault et bonnefoy
2 : perrault et diderot
3 : bonnefoy et diderot
4 : perrault et bonnefoy...
conclusion : pour moi il y aura sûrement du perrault, et du diderot ou bonnefoy mais en aucun cas du ovide (snif) en tout cas j'aimerais bien avoir du diderot ou du ovide ....on verra bien demain ( enfin non aujourd'hui XD )


***oui moi aussi j'ai que ça à faire j'avoue XD***
Revenir en haut Aller en bas
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

memel a écrit:
Ludo et sa "zen attitude"...Cool J'admire... lol

Bon, de toute façon maintenant le "gros stress" est partit...

Je me lance dans le pari de Jacques et Bonnefoy en littérature ! Je le sens bien ! (enfin je sens bien que ça va tomber, après je sens pas très bien l'épreuve... lol)

ON A UNE GAGNANNNNTEEEEEEEEEEEEE !!!

La vache j'ai une admiratrice ! Shocked *ému*

Bon ben, si vous le permettez, je reprends ce que j'étais en train de faire à présent...









*tourne sur sa chaise en chantant : "FAIRE UNE VIREE A DEUUUUX EUUUUUUH !!! TOUS LES DEUX SUR LES CHEMIIIIINS EUUUUH !! DANS TON AUTOMOBILE, TOUS LES DEUX ON SERA BIEEEEEEEN !!

" *

Oui, je décompresse !
C'est le début de la fiiiiin ! (plus que l'oral d'anglais)


AU MILIEU DE LA NUIT, EN CATIMINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


















Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
Melow

Melow


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Au dessus des étoiles
Emploi : Artiste ... un jour ?
Date d'inscription : 27/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Perrault et Ovide, hein Nicow ? Ouais ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://futurex.skyblog.com/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

Melow a écrit:
Perrault et Ovide, hein Nicow ? Ouais ouais ...

Le destin c'est qu'un con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:52

Non en fait tu as juste inversé la donne...

Tu devais prendre ne compte ceux qui étaient le plus loin de toi ! Et là Ok ça marche, tu est tombé sans t'en rendre compte sur les deux oeuvres du Bac : Diderot et Bonnefoy !

Et je tiens à dire que moi zaussi j'ai parié sur Bonnefoy et Diderot ! Bon j'avais aussi parié sur Mme de la Pommeraye, mais m'en fout c'est Diderot quand même !!!

Bien bien bien, je vais rien foutre pendant trois jours et après histoire d'avoir un minimum bonne conscience je vais réviser pour l'oral ...

Sur ce bonne journée et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lancez les paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancez les paris !   Lancez les paris ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancez les paris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser