lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Remise du bac Sam 20 Oct - 13:20 | |
| Beaucoup d'entre vous ont peut être déja reçu la convocation pour la remise du diplôme qui sera le 17 Novembre au lycée. J'espère que pas mal d'entre nous serons présent : ça permettra de se revoir depuis le temps ! Personnellement je serais là.
Et puis on pourra revoir nos profs adorés ^^
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Remise du bac Sam 20 Oct - 13:53 | |
| Je serais là aussi! Sous aucun prétexte, je ne raterais ça! | |
|
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Remise du bac Mer 24 Oct - 13:02 | |
| moi jviendrai peut etre, je ne sais pas encore car je travail le week end donc il faut ke jpose mon samedi. | |
|
memel
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde... Emploi : étudiante...? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Remise du bac Ven 26 Oct - 22:36 | |
| Je serai là moi aussi... J'espère que l'on sera nombreux de la TL... J'ai hate de vous revoir... | |
|
Maxx
Nombre de messages : 3 Age : 34 Emploi : ???Aucune idée. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Remise du bac Lun 29 Oct - 22:37 | |
| Je viendrai aussi je pourrais pas rater un truc pareil^^ ça va être vraiment sympa de tous vous revoir...à pluuuus. | |
|
LuDoViC Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Salaise Sur Sanne Emploi : Etudiant ? (en théorie). Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Remise du bac Ven 9 Nov - 15:25 | |
| Bouh le double-post o: ! *a fait le ménash* Le 17 ? Peu que de chances pour que j'y sois, je suis à une convention toute la journée (et encore, avec mes formations Nintendo sur Paris, je sais même si je serai à la convention...)Disoulé~ Mais bon, n'hésitez pas à venir me voir pendant le mois de Décembre dans le rayon Jeux Vidéo de Carrefour, je suis payé par Nintendo pour faire jouer les gens à la Wii dans mon chouli uniforme (en plus la console je la conserve après~) | |
|
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Remise du bac Sam 17 Nov - 23:05 | |
| MME DEHRIN PAS LA! (langage primaire traduisant déception et indignation) | |
|