Avez-vous lu (ou entendu parler) le live de Laura D :Mes chères études, Laura 19 ans, étudiante, job alimentaire: prostitué.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce livre raconte l'histoire de laura, une jeune étudiante de 19ans, en première année de LEA qui malgré un premier travail en télémarkéting n'a pas assez d'argent pour financer ses études.Ces parents ne sont "pas assez riches pour l'aider à payer ses études mais pas assez pauvres pour obtenir une bourse". Elle va donc se prostituer en passant par internet pour trouver de l'argent afin de subvenir à ses besoins.
je l'ai lu, et je l'ai trouver très bien raconté. Je vais vous dire qu'avant ce livre je ne pensais pas que des étudiants se prostituer pour payer leurs études et pourtant apparament ils sont plus de 40 000 à faire comme Laura, ce qui montre bien que la société d'aujourd'hui ne va pas bien. Attention je ne dis pas que ce qu'a fait laura est bien en rejetant la faute sur la société car il y a toujours une ou plusieurs solution pour régler ses problèmes, mais le fait qu'il sont plus de 40 000 à faire comme elle montre bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et vous qu'en pensez vous?