TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on donnait de nos nouvelles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memel

memel


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde...
Emploi : étudiante...?
Date d'inscription : 27/03/2007

Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si on est encore très nombreux à venir faire un tour sur le forum de temps en temps, mais je tente quand même !
Je pensais que ça serait bien de créer un topic dans lequel on viendrait donner un peu de ses nouvelles histoire de garder un peu contact...
Parce que entre Lyon, Valence et Grenoble... On a pas souvent l'occasion de se revoir...
Alors j'espère que ça ne sera que de bonnes nouvelles postées dans ce topic...!

Alors nous (je parle au nom de Lucille et Noémie mes deux supers-colocs"), ça va ça va... Tout se passe plutôt bien. La fac d'Anglais c'est pas facile facile tout le temps, mais ça nous plaît donc on s'accroche.
On sent que petit à petit notre niveau d'Anglais s'améliore... Et ça fait vraiment plaisir !
On aura les résultats des premiers partiels à la rentrée normalement... Mais les résultats qu'on a pour le moment ne sont pas si minables que ça... Donc ça va, on garde espoir !
Donc voili voilà, tout va bien et la coloc aussi !
On passe vraiment de supers moments toutes les trois dans notre petit appart de filles... On s'aide mutuellement à tenir le coup... et c'est génial.

Bisous à tous, on pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelaviebehappy.skyblog.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

Bonne idée de sujet! Je fais un saut de temps en temps sur le forum également et je suppose que quelques autres doivent le faire aussi...

Moi, ça va aussi. Mes études se passent bien. J'ai eu mon semestre, les cours me plaisent, d'autant que je les partage avec Eugénie, et donc je suis pas tout seul dans cette graaaande fac de Lyon (enfin Bron en fait).
Ma colocation se passe également très bien, même si ma cousine de Guyane nous a un peu lâché et a décidé de pas revenir de ces vacances entre les deux semestres. Donc on est plus que deux mais ça se passe quand même bien!
Sinon, je ne sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain car même si mes études me plaisent, je ne vois pas trop quel métier pourrait m'intéresser dans ces branches... Donc aviendra qui pourra!

Et Amélie, j'espère que ton premis s'est bien passé, moi j'ai appris que je l'avais raté juste après t'avoir dit bonjour, whou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Genre ça va être la faute à Amelie!! Rho jte jure!

Bien bien bien...

Perso pas grand chose a dire, tout va bien, les études, (meme si la grammaire me sort par les yeux...) la coloc et tout et tout!
Alors ciao et a plus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

au fait Laura, a tu vu le prof de version malade (l'autre jour, nous il avait la gastro) --> c'était à voir lol !

sinon perso moi c'est certains profs trop mou qui m'énervent (hein Amel le super prof d'ENS qui arrive avec son "quoi de neuf en éducation parce ce que j'ai rien préparé")

sinon comme tu l'as dit la coloc ça va et les cours aussi, on s'accroche Smile

(on apprend à dire "porte-jarretelles" en traduction donc tout va bien lol)

voili voilou ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
memel

memel


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde...
Emploi : étudiante...?
Date d'inscription : 27/03/2007

Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:01

Oh non ! Je suis désolée pour toi Nicolas...
Faut garder courage, la prochaine fois c'est la bonne !
Moi c'est bon, je l'ai enfin décroché ce foutu permis ! Au bout de deux fois... Donc jte dis : 2 c'est un bon chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelaviebehappy.skyblog.com
nasty

nasty


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : st maurice l'exil
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/03/2007

Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:26

coucou à tous! moi mes études se passent bien aussi j'ai trouvé ce qui me plait.Et Nicolas bien sur qu'il ya des gens qui passent toujours sur le forum, d'ailleurs n'avez-vous pas vu le topic que j'ai fait s'intitulant:Mes chères études,qui traite du livre de Laura D, une jeune étudiante, je vous laisse lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nastybutterfly.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Et si on donnait de nos nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait de nos nouvelles ?   Et si on donnait de nos nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on donnait de nos nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Papoti Papota.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser