| Evaluation du B2i | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Evaluation du B2i Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| Hey chers élèves de TL adorés! La prof de philo nous a informé secrètement, Laura et moi-même, de manière tout à fait officieuse que l'épreuve de B2i aurait lieu après les vacances, mi ou fin Avril. On vous donnera de plus ample informations (si on en a un jour). D'autant que d'après la prof de philo (toujours), Lyon 2 fait passé cette évaluation, donc autant être débarassé, surtout qu'on a la chance d'avoir un lycée qui met ça en place! On vous tient au courant! | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| Comme tu m'a plagié !!! juste parce que j'avais la flemme de créer un sujet, môssieur joue les jeunes gandins ... ah mais !!! bref sinon pour la troisième fois préparez vous pour le B2i ... quoi ! ( ton HYPER véxé ) | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Jeu 29 Mar - 21:56 | |
| par contre ceux qui ont pas suivis les cours vont être un peu en retard faudra voir avec le prof :il a donné une feuille d'évaluation à ceux qui étaient là ... mais en principe on a tous un niveau correct : la preuve ce forum ! si on arrive à écrire des messages c'est qu'on doit être doué ?! | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Jeu 29 Mar - 22:05 | |
| N'éyant pas assisté aux cours, est-ce que je pourrais, éventuellement, jeter un oeil sur la-dite feuille d'évaluation? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Agnin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| euh ... j'suis dans la même situation que nicow ... | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Jeu 29 Mar - 22:27 | |
| On voit pas les gros flemmards déjà! ^^ | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Ven 30 Mar - 20:41 | |
| bijour à tous, 1er post juste pour dire que moi aussi je suis dans la même situation. J'espère que ce sera pas trop dur, enfin on verra bien... | |
|
| |
ninou
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Au fond d'une peau de banane Emploi : Reine de l'aspirateur, ça vous va comme réponse ??? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Sam 31 Mar - 10:12 | |
| N'ayez crainte, vu ce que la dite feuille demande, je pense que vous ne devriez pas avoir de soucis particuliers, chers petits internautes !! Nous vous communiquerons la grille d'évaluation, puis vous verrez un pti peut ce qui est demandé.. Si mes souvenirs sont bons, il y a un diaporama de prévu (powerpoint), des mises en pages, un peu de tableur, ... ça ne va pas chercher bien loin ! Vilà vilà | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Sam 31 Mar - 11:23 | |
| ouai c'est pas super compliqué (c'est pas des trucs qu'on doit savoir faire pas coeur !) | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Sam 31 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
lulu
| |
| |
romain
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Sam 31 Mar - 12:07 | |
| merci beaucoup!!! ouaa ya pas mal de truc... encor merci. Enfin généralement un logiciel ça fonctionne toujours pareil... y'a toujours une touche "annuler" en cas de besoin. | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Sam 31 Mar - 13:26 | |
| Ca a pas l'air bien compliqué... je pense que ça devrait aller! Merci Lucille! | |
|
| |
LuDoViC Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Salaise Sur Sanne Emploi : Etudiant ? (en théorie). Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Evaluation du B2i Sam 31 Mar - 19:59 | |
| Yeah merci beaucoup !! C'est un peu scanné de traviol, mais c'est super utile ! *heureux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation du B2i | |
| |
|
| |
| Evaluation du B2i | |
|