| les révisions du bac blanc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nini
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : devant l'ordi à chaque fois que je viens... Emploi : euh... cow boy de l'espace?! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: les révisions du bac blanc... Lun 2 Avr - 15:13 | |
| j'au un petit problème j'ai donc besoin de votre aideuh!!! en histoire géo il faut réviser jusqu'à quelle leçon? jusqu'à l'europe rhénane non? merci de me répondre!!! bisous a tous et bon courage pr ces foutues révisions | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Lun 2 Avr - 18:04 | |
| Je crois que ce sujet devrait être dans la partie "histoire-géo" ou alors dans "Calendrier" partie, Bac blanc d'histoire. Fin bon. Moi je dis jusqu'à l'Europe rhénane les révisions (de toutes façons on est pas allé plus loin ^^)! | |
|
| |
LuDoViC Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Salaise Sur Sanne Emploi : Etudiant ? (en théorie). Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Lun 2 Avr - 19:01 | |
| - M. BEGOU a écrit:
- Après les vacances vous devriez être au point sur toutes les leçons qu'on a faîtes jusqu'à aujourd'hui.
J'en conclus que oui, on doit aller jusqu'à l'Europe Rhénane, vu que le cours d'Histoire que nous venons de commencer n'est qu'une ébauche... *Déplacement du sujet*
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : devant l'ordi à chaque fois que je viens... Emploi : euh... cow boy de l'espace?! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Lun 2 Avr - 19:01 | |
| tas un probleme raulin??!! jai mis ce sujet dans HEEEELLP parce que j'étais dans cet etat d'esprit en écrivant ce sujet! donc moi je t' CENSURE !! merci quand même pour m'avoir répondu méchant délégué qui n'est pas content quand on ne fait pas comme il le veut | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Lun 2 Avr - 19:03 | |
| Mme-l'anarchiste-j'ouvre-des-sujets-à-droite-et-à-gauche-en-dépit-du-bon-sens, c'est pour le bien de la communauté que je te fais cette remarque, pas méchante d'ailleurs! Noméoh! | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Mar 3 Avr - 13:21 | |
| je nai qu'une chose a dire a monsieur-je--sais-tout-jaime tjrs-avoir-raison : gnagnagna | |
|
| |
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Dim 8 Avr - 17:03 | |
| Merci pour l'info car n'ayant pas insisté au dernier cours d'histoire je ne savais pas jusqu'à où je devais réviser merci! | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Ven 13 Avr - 16:55 | |
| Ah oui et une question on a l'europe de l'est ou pas paske déja que je déprime autant que je m'enfonce jusqu'au bout... vous croyez pas... z'en avez rien à carler ? zavez bien raison... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ... Moi ? non je ne craque pas du tout c'est juste l'idée qu'on s'en fait..! allez bonne après midi... du moin ce qui nous en reste... Snif | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Ven 13 Avr - 16:56 | |
| desolée il ya un "s" à moins....lalala "Et c'est en L ?" | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Agnin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Pour te répondre laura, je pense qu'il faut réviser l'europe de l'est, ce que j'ai fait, soit dit en passant (c'est fou comme je kiffe cette espression !!) en revanche, j'ai pris la décision de ne pas réviser l'europe rhénane. J'sais pas pourquoi, je n'aime pas ce cours. aucun intéret, vous êtes pâs d'accord ?? | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Dim 15 Avr - 20:28 | |
| - Marine a écrit:
-
en revanche, j'ai pris la décision de ne pas réviser l'europe rhénane. J'sais pas pourquoi, je n'aime pas ce cours. aucun intéret, vous êtes pâs d'accord ?? Mais ouiiiii! Je suis totalement d'accord! Dans mon dernier article, j'ai fait un long plaidoyer contre l'apprentissage de cette leçon! Mais comme ça me fait plaisir ce que t'écris là, jme dis "waow!" (un peu de pub ne fait pas de mal!), je suis pas le seul à trouver ce cours chiant au possible! Enfin bon j'ai employé à peu près les même mots que toi, ça me surprend trop (que quelqu'un puisse faire les même réflexions que mes neuronnes tordues, en fait). Bref... | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Dim 15 Avr - 20:46 | |
| EXACTEMENT !!!
c'est vrai qu'elle a un effet SOPORIFIQUE cette leçon (et non suppositoire ! lol ! quoique?!). Si on veut être dans un registre plus familier on dirait CHIANT. Cette ***** leçon ! Nan mais c'est vrai, y'a plein de nom imprononçables et puis c'est pas mal axé sur les transports. A moins de vouloir être chauffeur poid lourd, ça nous interesse pas ! (je pense pas que ce soit notre cas en L sinon y'aurait un petit problème ! lol). Mais bon faut faire avec .... Rien que d'en parler j'ai mal au reins (rein/rhin) --> dsl pour le jeu de mot nul mais ça colle bien avec cette leçon ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Agnin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... Dim 15 Avr - 22:57 | |
| bien trouvé ton jeu de mot, j'aurais pas fait mieux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les révisions du bac blanc... | |
| |
|
| |
| les révisions du bac blanc... | |
|