Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Dates de la fameuse semaine de Juin Sam 14 Avr - 15:22
je voulais vous demander si quelqu'un avait les dates approximatives de la semaine du bac (LA SEMAINE autrement dit pour LE VRAI BAC ( non je ne met pas la pression...)). enfin bref, voila...j'aimerais bien savoir c'est tout, parce que..., (j'ose même pas en parlé...)
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Sam 14 Avr - 15:30
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Sam 14 Avr - 16:03
merki beku !!!! c juste histoire de me mettre la pression un peu...
(au fait, ça a rien avoir, mais t'es un rapide!!!!! lol:cheers: )
céline
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Lun 23 Avr - 22:13
Moi j'aurai une question aussi : est-ce que toutes les épreuves se passent au lycée de St Romain en Gal ??
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Lun 23 Avr - 22:49
Vouais, je crois bien!
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Mar 24 Avr - 19:55
pour l'oral aussi ? Ou c'est encore à Robin ?
Nicow Modérateur
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Mar 24 Avr - 20:01
Ah l'oral je sais pas trop, mais a priori, ça devrait être à St Romain puisque le lycée de Robin sera occupé par les élèves de 1ère passant leurs oraux de français!
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin Jeu 26 Avr - 20:25
oki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dates de la fameuse semaine de Juin
Dates de la fameuse semaine de Juin
Page 1 sur 1