TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil de classe !

Aller en bas 
+3
lulu
LuDoViC
Laura
7 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

AVIS À LA POPULACE :

Au grand bonheur de vos délélgués ( Alias Nicolas et moi même ), le conseil de classe aura lieu le 5 juin à ... 8h30 !!!YOUPI !!
Faut vraiment qu'on vous aime pour y aller à 8h30 un mardi matin!... hein Nicow?
Bon vous me direz on l'a choisie la place de délégués... et vous auriez raison, on va quand même pas vous abandonner à quelques jours du BAC non !?

Donc si vous avez des choses à dire, des coups de gueule à pousser, des questions à poser scratch, ou autre, ba on est là pour ça...

Bien sur ce bon Mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Je suis pas sur que passer des coups de gueule au 3ème trimestre soit d'une grande utilité ! Sauf pour les générations à venir, mais je suis du genre égocentrique moi Laughing.


En tout cas, courage, c'est vraiment pas pratique comme horaire ce conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Je suis d'accord que les coup de gueule c'est un peu tard, mais bon on sait jamais...
Et puis honnêtment vu ce qui nous attend je crois que les génération à venir dans la merde pour dans la merde...

Mais oui, c'est merdique comme horaire... tu demanderas son avis à Nicow il est enchanté..!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

ben à la limite y'a juste le problème des infirmières qui sont pratiquement jamais là ... elles sont absentes le jour où on a besoin d'elles (elles ont peut-etre d'autres obligations mais...) mais je pense que ça a déja été dit ...

sinon je voudrais adresser à nos deux délégués un grand BRAVO et MERCI pour ces deux années durant lesquelles ils ont "assuré" ^^ (bon je sais c'est pas encore le dernier jour mais c'est l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:23

8h30! Putain mais 8h30! J'le crois pas!
Bon au moins, ça nous bouffera pas notre journée de révisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Au fond d'une peau de banane
Emploi : Reine de l'aspirateur, ça vous va comme réponse ???
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

Je rejoins Lulu pour féliciter nos deux délégués qui ont fait un super boulot depuis deux ans !!!
Merci à vous pour toutes les initiatives que vous avez pris, et encore bravo pour avoir si bien représenté la classe aux conseils !!!
Merciiiiiii et un grand Bravooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Ba dites donc ça fait plaisir tout ça !!
Bon j'espère en tout cas que notre éléction depuis deux ne fait pas le même effet que MR S...... pour certains!

Ben en tout cas merci à vous tous parce depuis deux ans on a une classe super et c'est vraiment chouette que tout le monde arrive à s'entendre!!

Je sais pas pour mon collègue ( je pense qu'il m'approuvera - il a intêret sinon je le deshérite - de quoi on sait pas trop vu qu'il a pas hérité ! désolée je m'emballe mais depuis hier soir j'ai pas trop les idées en place ...) mais ça a été un plaisir pour moi d'être votre déléguée et ( sans la jouer S.Royal ) merci de nous avoir fait confiance ( tu me diras vous aviez pas trop le choix ) depuis deux ans...

Enfin un grand merci et un grand bravoooo aux L qui depuis deux ans sont supers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
Melow

Melow


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Au dessus des étoiles
Emploi : Artiste ... un jour ?
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

Et Vive la propagande hein ^^

Parce que Nicolas sans Laura
Parce que Laura sans Nicolas
C'est comme la souris sans le chat
Sans l'un, l'autre ne s'épanouit pas ..

MUAHAHAHAHAHAHA

Non sans dec', bravo les loulous, Nicow tu sais ce que je pense de toi, laura, si t'existais pas faudrait t'inventer.
Et encore.
On ferait tellement moins bien que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurex.skyblog.com/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

Oui, Laura je confirme, parce que 1) je veux pas être déshérité, et 2) je suis d'accord avec toi.
Vous dîtes qu'on a fait du bon boulot, mais faut bien avouer que vous l'avez tous facilité en adoptant un comportement que je qualifirais de quasi exemplaire.
Moi aussi, j'ai adoré cette classe et ces deux années: c'est quand même rare une telle entente et un si bon niveau.

* Mais aujourd'hui, je veux remercier chacun d'entre vous, pour m'avoir accorder votre confiance, et d'avoir placer en moi vos espoirs et vos désirs quant à l'avenir. *

[ Ca c'était la partie pro-politicienne, genre je fais des phrases alambiquées de trois plombes pour dire "MERCI"!]

Bref, bravo aux terminale L, on est supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
memel

memel


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde...
Emploi : étudiante...?
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Je rejoins Lulu, Noémie et Mélow pour dire que vous aurez été deux délégués géniaux, irremplaçables...
Un grand grand merci à vous 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelaviebehappy.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

Alors en vue de la phase "conseil de classe" qui approche dangereusement ( oui, je dramatise là), si vous avez des question ou des renseignements quant à la phase post-conseil de classe, les moyennes, les apréciations, les derniers potins... et tout le ramdam, je serais au CDI toute la journée du 5, et je crois que Nicow sera avec moi, enfin c'est ce qu'il m'a dit la semaine dernière je sais pas si c'est toujours le cas ...

Bon je vais pas vous tenir par la main pour vous dire que vous pouvez nous appeler, laisser des messages sur le forum et tout et tout, après 5 conseils derrière vous, vous savez comment ça marche... Wink

Je voulais juste vous dire ça.
Sur ces bonnes paroles à bientôt chers camarades !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:56

En effet, chère collègue, je serais au CDI à tes côtés, et il y a des bonnes chances pour que Melow y soit aussi.
Ce que je propose c'est que l'on fasse un compte rendu ici même de l'ensemble du conseil et que pour le cas par cas, vous nous envoyez messages privés/mails/textos/appels téléphoniques (rayez la mention inutile).
Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

So... J'vais essayer de faire ça bien!

Compte rendu du conseil de classe du 3° trimestre :
Profs présents: Mme Denépoux, Mr Bégou, la prof de maths spé dont j'ignore le nom, Mr Damey (il était temps, il était pas venu au 2 premiers!), Mme Viguier, Mme Dherin, Mme Eyske (comment ça peut s'écrire?!) et Mme Barral.

Bilan de la classe: Très bonne classe au travail réflécho, beaucoup d'élève au bon niveau. Mais quelques comportements agaçants.

Y'a eu quelques disputes un peu longues à propos des avis concernant le BAC. Du style "oui au niveau du comportement ça vaut bien un assez favorable! Oui, mais les notes! J'suis bien d'accord mais si on a mis favorable à elle, on peut le lui mettre aussi" et autres phrases qui font bien avancé le débat! ^^
12 "très favorable", 1 "Favorable", 8 "Assez Favorable" et 3 "Doit faire ses preuves" si mes souvenirs sont exacts.

Le reste étant du cas par cas, je vous propose de m'envoyer un MP si vous voulez connaitre votre appréciation, votre moyenne et l'avis pour le bac.
Je me suis occupé des cas suivants: BONNAL Maxime, DEFAIT Emilie, EXERTIER Marine, HABRI Naïma, JUSTO Mélody, LE PAUTREMAT Nina, MARTINEZ Chloé, MEYNARD Romain, MILOUDI Myriam, REDONDON Audrey et VICENT Christelle.
Autrement dit, si vous êtes dans cette liste, vous m'envoyer un MP, et si vous n'y êtes pas, vous l'envoyez à Laura pour connaitre tous les détails.

J'en profite pour remercier toute la classe pour ces deux ans qui ont été très agréable à vos côtés. C'est avec plaisir que j'ai été votre délégué, ça a été un peu triste de se séparer et d'arriver au dernier conseil. Mais bon, je sais qu'on se retrouvera prochainement (au moins Lundi 11 Juin, 8h!).
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:09

merci pour le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

Quelques recticfications sans grande importance ...

- Monsieur Damey était là pour le premier trimestre
- Et la prof de maths s'appelle Mme Vétier (il me semble, orthographe non prise en compte) et si c'est pas Vétier c'est Veltier, mais là n'est pas la question.

Sinon hormis ces deux informations inutiles (je vous l'accorde), c'est à peu près ça !
Et bizarrement ça n'a pas été Mr Damey le plus tatillon mais bel et bien Mr Dumas (que Mme Martin nous manque ! Hein Nicow !?)

Bien, techniquement vous allez recevoir vos bulletins Jeudi (si vous avez du bol demain, et si vous en avez pas Vendredi)

Voili voilou, donc sur ce bonne soirée et comme l'a dit Nicow si vous avez des questions des doutes ou des désirs de savoir ce qui a été dit en détail... je suis là et mon collègue aussi !!

DISOURS SOLENNEL DE FIN DE FONCTION DE DÉLÉGUÉS (non ! on ne se prend pas pour Chirac on va pas passer les pouvoirs aux première L et tout le toutim, mais juste on tient à faire remarquer qu'après deux ans de "bons et loyaux services" pour votre cause ba ça fait un pincement au coeur que ça s'arrête, c'est tout ) :

Nous cédons donc aujourd'hui nos fonction de délégués le coeur lourd en disant un gros merci à la classe de L (ou devrais-je dire les classes de L ; sous entendu 1ère et Terminale) parce que vous êtes vraiment sympas, vous nous avez facilité la tâche, vous êtes tous chouettes et que c'est dur de s'en aller ...

* Ca y est les grandes eaux (...)*
Alors on va arrêter ça tout de suite et on vous dit merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Conseil de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe !   Conseil de classe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux lecteurs de la classe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser