Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Tableau récapitulatif des informations sur les pays Mar 5 Juin - 19:55 | |
| Voilà, j'ai essayé de faire un tableau qui regrouperait les informations propres à chaques pays (nombre d'habitants, densité, etc) donc je vous en fait profiter, et par la même occasion, si vous avez des corrections à faire ou des trucs à rajouter (vu que quelques cases restent vides, et que je ne suis pas infaillible non plus, hein! ^^) PAR ICI | |
|
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des informations sur les pays Mar 5 Juin - 21:07 | |
| juste un truc par rapport aux USA: tu as mis que dans le tertiaire il y avait 98 % des actifs alors que c'est 78% (2+20+78% au total) merci beaucoup c'est une super idée d'avoir fait ça | |
|
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des informations sur les pays Mar 5 Juin - 21:31 | |
| Ah ben voilà! Je sentais qu'il y avait un truc qui clochait avec 98, ça paraissait trop gros! J'vais coriiger ça! | |
|
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des informations sur les pays Mer 6 Juin - 12:34 | |
| je viens aussi de trouver des chiffres pour l'UE en plus : - primaire --> 5% - secondaire --> 20% - tertiaire --> 75%
voili-voilou ^^ | |
|
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des informations sur les pays Mer 6 Juin - 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des informations sur les pays | |
| |
|