Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle Sam 9 Juin - 13:04 | |
| Là, je commence à plus en pouvoir. Ca fait un peu plus d'une semaine que mon programme est inchangé, que chaque jour je fais la même chose, que le monde extérieur m'échappe autant que l'ampleur du programme d'histoire-géo et de philo. Chaque matin, je me réveille en pensant aux leçons qu'il me reste à réviser, essayant de rassembler les souvenirs que j'en ai. Chaque soir, avant de m'endormir, je passe au moins une heure à relire les oevures de lettres. Et chaque soir, en m'endormant, j'essaie de me rappeler de tout ce que j'ia ingurgité dans la journée. Et je sens que tout m'échappe. L'HO-REUR!
Ce matin, en me réveillant, un truc avait changé: j'ai senti qu'il ne restait que deux petits jours de rien du tout avant la première épreuve, et en plus du l'anticipation habituelle sur mes leçons du jour, j'ai senti mon coeur s'accélérer et mes james trembler. C'est grave, docteur?
Hier soir, j'ai vu mes amis. C'était super bizarre. Il nous a fallu un temps d'adaption d'au moins une demi heure pour réaliser qu'on était avec des gens, conscients, qui parlent, comprennent ce que l'on dit, répondent, ne prononcent pas les mots "PNB", ou "Infinie perception de Dieu", ont des noms normaux qui ne ressemblent pas à "Ninji-Novgorod" ou "Osaka". On croirait pas, mai se couper du monde pendant seulement une semaine, ça laisse des traces indélibiles. Alors imagine Tom Hanks sur son île.
Tout ça pour dire qu'au stade où j'en suis, je pète même plus un cable, maintenant je respire vite, j'ai le coeur qui bat plus que de raison, je parle vite (enfin plus vite que d'habitude, je veux dire) et de fois, je m'arrête de tout faire vite, je me prends la tête dans les mains, et c'est le néant total.
AU SECOUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!
(23 Juin, je n'attends que toi!)
| |
|
doomlita
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle Sam 9 Juin - 21:54 | |
| une seule chose à dire : BON COURAGE !!! | |
|