TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle Empty
MessageSujet: Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle   Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:04

Là, je commence à plus en pouvoir.

Ca fait un peu plus d'une semaine que mon programme est inchangé, que chaque jour je fais la même chose, que le monde extérieur m'échappe autant que l'ampleur du programme d'histoire-géo et de philo.

Chaque matin, je me réveille en pensant aux leçons qu'il me reste à réviser, essayant de rassembler les souvenirs que j'en ai.
Chaque soir, avant de m'endormir, je passe au moins une heure à relire les oevures de lettres.
Et chaque soir, en m'endormant, j'essaie de me rappeler de tout ce que j'ia ingurgité dans la journée. Et je sens que tout m'échappe.

L'HO-REUR!

Ce matin, en me réveillant, un truc avait changé: j'ai senti qu'il ne restait que deux petits jours de rien du tout avant la première épreuve, et en plus du l'anticipation habituelle sur mes leçons du jour, j'ai senti mon coeur s'accélérer et mes james trembler.
C'est grave, docteur?

Hier soir, j'ai vu mes amis.
C'était super bizarre. Il nous a fallu un temps d'adaption d'au moins une demi heure pour réaliser qu'on était avec des gens, conscients, qui parlent, comprennent ce que l'on dit, répondent, ne prononcent pas les mots "PNB", ou "Infinie perception de Dieu", ont des noms normaux qui ne ressemblent pas à "Ninji-Novgorod" ou "Osaka". On croirait pas, mai se couper du monde pendant seulement une semaine, ça laisse des traces indélibiles. Alors imagine Tom Hanks sur son île.

Tout ça pour dire qu'au stade où j'en suis, je pète même plus un cable, maintenant je respire vite, j'ai le coeur qui bat plus que de raison, je parle vite (enfin plus vite que d'habitude, je veux dire) et de fois, je m'arrête de tout faire vite, je me prends la tête dans les mains, et c'est le néant total.


AU SECOUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!

(23 Juin, je n'attends que toi!)


Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
doomlita

doomlita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme
Emploi : euh... pour de vrai ???
Date d'inscription : 31/03/2007

Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle   Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

une seule chose à dire :
BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac ou la plus célèbre fumisterie intellectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Papoti Papota.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser