Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Coincée dans la poche de sa blouse... Emploi : Barbier de prison Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 12:14
Au Secououououououours ! Je sais, je ne suis qu'une pauvre terminale S, science de m... ms je mérite bien un peu d'aide non ? voilà je viens de réaliser que la fiche sur la morale Kantienne dont parle la prof de philo depuis des moi, bah... je l'ai perdue ! ou peut etre pas eu... si quelqu'un l'avait et voulais bien me la scanner ou me la résumer tres clairement... je lui en serai très reconnaissant... Merci beaucoup !!! A bientot une TS un peu et pas très douée..
doomlita
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 14:28
hmmm je sais pas....lol c'est pas le cours mais j'y avais trouvé sur le net ( héhé moi aussi jl'ai pas cette feuille ^^)
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 17:29
ah c'est pour ça que j'avais pas de cours.... en même temps je perd tout donc ça m'aurais pas étonner que j'ai aussi perdu ce cours là mais si on en a pas vraiment c tant mieux ( de toute façon le principal est de savoir en quoi ça consiste après peu importe par quel moyen on l'a appris...)
Jasmine
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Coincée dans la poche de sa blouse... Emploi : Barbier de prison Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 17:37
merci bcp de votre aide à ttes les deux, je vais aller potasser ca tranquillou, ms d'abord, le gouter bonne fin d'aprem' Bisous
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 21:42
Si si, y'avait un cours sur la morale. Enfin un polycopié sur la morale kantienne, sûrement celui dont parle Jasmine.
doomlita
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 21:47
ça t'amuse d'envoyer les msg 2 fois mdr mdr mdr lloooooll !!
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 22:48
Oups, c'est corrigé!
doomlita
Sujet: Re: La Morale Kantienne Dim 10 Juin - 22:57
loool ! bon tu vas te coucher maintenant ! lool !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Morale Kantienne
La Morale Kantienne
Page 1 sur 1