TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les résultats

Aller en bas 
+7
loustic
Nini
lulu
memel
Laura
Melow
Nicow
11 participants
AuteurMessage
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Alors les copains? Pas trop stressés par l'approche imminente des résultats?
J'dois bien avouer que ça commence à me travailler: j'en ai rêvé cette nuit. J'étais chez mon père, et je recevais plein de courrier à mon nom mais aucun ne donnait vraiment les résultats. Et en même temps, toute la classe débarquait pour faire la fête, et Melow, jouant dans l'entrée avec mon chien, m'annonçait qu'elle avait eu 20 en philo!

Et vous? Des nuisances intempestives de la sorte?
Et vous allez au lycée à quelle heure lundi? Avec Eugénie on pensait y aller vers 20h...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Melow

Melow


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Au dessus des étoiles
Emploi : Artiste ... un jour ?
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

20 en philo, mon dieu que j'aimerais -_-
Jouant dans l'entrée avec Arthur ma foi, pourquoi pas, m'enfin tout comme ce résultat coeff 7, tout ceci n'est qu'un rêve, et comme on dit que ce dont on rêve est le contraire de la réalité, cela voudrait dire que :
- tu ne seras pas chez ton père le jour des résultats
- toute la classe ne débarquera pas chez toi
- je n'aurai pas 20 en philo ^^
CA C'EST FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://futurex.skyblog.com/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

En plus j'te disais "Waow, félicitations!" mais en fait je pensais "Putain, la salope!" ^^
Après rêve prémonitoire ou non, ça on ne sait pas. Je pense que c'était un rêve qui comblait chimèrement la présence qui me manque dans la réalité... hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Melow

Melow


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Au dessus des étoiles
Emploi : Artiste ... un jour ?
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

Alors dans ce cas là je devrais rêver de toi pratiquement toutes les nuits...
Y'a une vingtaine de minutes, j'ai été prise d'une envie irrépressible de t'envoyer un texto juste pour te dire que tu me manquais.
J'me suis rabattu sur la gratte en attendant le courage ^^
Nouvelle compo, tu joueras avec moi, heeeeeiiiin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurex.skyblog.com/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:54

* sourire niais, avec rire nerveux *
Moi j'ai composé aussi. Rapelle-toi cette chanson "Car c'est à travers toi" dont on devait écrire un couplet chacun: j'ai enfin composé mon couplet sur le modèle du tien! ^^
On chantera ensemble, heiiiiiiiiin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Melow

Melow


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Au dessus des étoiles
Emploi : Artiste ... un jour ?
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:16

J'aimerais te dire "PAS TROP TOT !", mais j'suis mal placée pour parler silent ^^
Tiens tiens, en te servant de mon début comme modèle ?
Ca me rappelle "Lost me" (qui ne veut strictement rien dire, commen on a fait pour avoir (normalement) notre bac d'anglais en faisant des fautes pareilles ???), le 15 Septembre, c'est ça ? 2005, en cours d'anglais, quand tu m'avais fait lire le début de la compo que t'avais écrite, et que j'avais "plagié" le modèle pour écrire le deuxième refrain ^^
Dare, tell us, that it, was just ...
La la la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurex.skyblog.com/
Melow

Melow


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Au dessus des étoiles
Emploi : Artiste ... un jour ?
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:22

J'le visualise trrrrrrèèèèèèès bien, ce sourire niais, et ce rire nerveux je-suis-affreusement-géné-mais-je-me-réfugie-derrière-le-rire-nerveux-et-le-sourire-niais-pour-faire-genre-rien-ne-se-passe-en-mon-for-intérieur, en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurex.skyblog.com/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:29

Oui sur ton modèle! On est HS à fond, niveau sujet!
Tu veux pas te connecter à msn, sinon, pour que je t'envoie tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

Sinon les résultats ?

Perso j'ai révé que j'arrivais au Lycée et que je ne voyais mon nom sur aucune liste (ce qui signifie "Prends ça dans ta gueule Laura tu n'as pas ton bac!").
Paniquée (normal) je me rue sur Mme Martin qui passait par là (lalala) et je lui hurle gentiment:
"MAIS C'EST QUOI CE BORDEL POURQUOI YA MON NOM NULLE PART HEY ******* [censuré] !!!"
Ce à quoi elle répond très calmement "arrête ça chatouille" non ça c'est pas vrai c'est juste le mot calmement m'évoquait cette phrase... laissez tomber.

Bref je disais, ce à quoi elle répond très calmement "mais si Laura tu ne vois pas ton nom écris en GROS là juste devant ton nez?!!!"
Donc elle devait penser "Dieu que cet individu est stupide!" ou "MAIS QUEL EST LE CON DE SCÉNARISTE QUI M'A FOUTU UNE GLANDE PAREILLE !!!"

Bref je retrouve Nicow (oui toi Nicolas) qui a eu le Mention Très Bien (je pense très fort mais quel connard ce type! Sans rancune cela s'entend!) et moi la Mention Bien !! Ainsi je courais partout comme à mon habitude; c'est à dire sur les murs les plafonds ... partout quoi !

Et là juste maintenant ce n'est donc plus mon rêve vous l'aurez bien compris mais bel et bien la réalité, alors que je doutais quant à l'orthographe du mot mention je regarde dans mon dico qui écrit :
Mention n. f. 1. Témoignage, rapport fait de vive voix ou par écrit. Il a été fait mention gangnagna c'est pas le plus important ... voila lisez bien :
3. Appréciation favorable accordée par un jury d’examen à un candidat. Être reçu au baccalauréat avec la mention bien.


Et puis ma Maman elle a rêvé deux fois que j'avais mon bac mention BIEN !!! Je veux cette PUTAIN DE MENTION BIEN DE MERDE * !!!!

Dites moi que c'est un signe BORDEL !!!! Siouplais !!!???

*Pardonnez ma vulgarité soudaine mais ça fait tellement du bien!

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
memel

memel


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde...
Emploi : étudiante...?
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:37

Quel stress aujourd'hui... C'est horrible... je n'arrète pas de penser à demain...
Tout à l'heure je me suis allongée sur mon lit avec la ferme intention de lire... mais impossible... je lis 1 page et je sais plus ce que j'ai lu... mon esprit part déjà dans les résultats...
Au secours !
cette nuit j'ai fait mon premier rêve par rapport à demain...
C'était super bizarre, on était tous dans un car qui était censé nous amener au lieu où on connaitrait les résultats , mais je ne sais vraiment pas du tout où on allait, pas au lycée en tout cas... Dans le car on était supers nombreux, y'avait la TL... mais je retrouvais aussi des personnes qui étaient dans ma classe en primaire... super étrange...
Et puis une fois arrivée, je descend du car et on m'indique une salle... J'y vais et là, c'est Mme barron ( ma prof d'anglais de seconde) qui me tend plein de paperasse, des tonnes de papiers... et elle me dit que les résultats sont quelque part dans ces paperasses... Moi je cherche, je cherche... et j'arrète pas de me dire que j'aurais du prendre une pochette...je suis super énervée de ne pas y avoir pensé... Plus que de ne pas trouver les résultats. lol Et puis après Mme Barron m'appelle et me dit qu'elle ne peut me donner que mes notes d'anglais... Et j'ai un 18 à l'écrit et 13 à l'oral. Là, je m'éffondre en larmes, trop heureuse d'avoir eu la moyenne et même mieux à l'oral... Et je sors de la salle super heureuse... Et je croise le prof qui nous a fait passer l'oral alors je lui saute dans les bras et lui fait la bise en le remerciant... lol mais je continue toujours de pleurer... Et j'ai même pas l'air d'être heureuse pour la note d'écrit...
Ensuite je vois Noémie, qui pleure elle aussi car elle a eu des supers résultats d'anglais... Et on cherche Lucille... qu'on ne trouve pas...
On cherche, on cherche...
Et je me réveille...

C'est vraiment trop étrange comme rêve...
Que vient faire mme Barron ici ? I don't know...

En attendant, même avec ce rêve je suis vraiment très stressée...
Mais ça me rassure quand même un peu de voir que je ne suis pas la seule...Smile

Alllez, à demain les zamis...


Oh, et je pense également venir vers 20h au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelaviebehappy.skyblog.com
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

quels rêves !!!
Bizarrement je n'ai pas encore rêvé des résultats ...
La seule fois où j'ai rêvé du bac, c'était la veille de l'oral de théâtre. On était dans la salle sondase et Bernard et la prof était là pour le bac. La prof disait qu'on avait tous des dossiers nuls de chez nuls sauf Eugénie et Nono.
Peut être que je vais rêver des résultats cette nuit ... (en même temps je préfèrerais ne pas en rêver! un ?! c'est pas mieux ?! Je préfère rêver de mon chat Bambou comme cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
Nini

Nini


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : devant l'ordi à chaque fois que je viens...
Emploi : euh... cow boy de l'espace?!
Date d'inscription : 29/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

bon ben nicow et moi (oui tout les deux devant mon ordi) on se demandait si celles qui étaient aux rattrapages avaient eu leur BAC... gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
loustic

loustic


Nombre de messages : 8
Age : 107
Date d'inscription : 13/04/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Oui, sauf Audrey, malheureusement…
Courage à elle pour surmonter cette épreuve !
Et bravo à tous les autres !!!
BONNES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : devant l'ordi à chaque fois que je viens...
Emploi : euh... cow boy de l'espace?!
Date d'inscription : 29/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20

Bravo tout le monde, c'est super! Sauf pour Audrey, désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
shuliwa

shuliwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : dans la conté de st maurice où se trouve le précieu
Emploi : rouilleuse professionnel
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:20

Ouai b1 ça me permettra d'avoir un meilleur dossier pour pouvoir être accepté en BTS (oui je positive ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmagik.skyblog.com
Nini

Nini


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : devant l'ordi à chaque fois que je viens...
Emploi : euh... cow boy de l'espace?!
Date d'inscription : 29/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

tu as bien raison!! j'espère que tu ten sortiras tu le merites!
bon courage!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:59

Félicitations à toutes, et bon courage pour ta terminale Audrey! C'est bien de positiver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
chloë

chloë


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

merci à un bon nombre d'entre vous pour cette année de terminale !! c'était une année pleine de bonnes choses, une ambiance bien sympa, etc. mais mainenant, chacun va prendre sa route, continuer son p'tit bonhomme de chemin et se construire sa p'tite vie !!! ah ... un peu de nostalgie de quitter l'époque lycée ... ça va me manquer tout ça, même si je suis hyper-méga-super contente d'avoir le bac en poche, d'aller à lyon et tout et tout !!!!! flower

gros bisous et puis ben, à tout bientôt

chloë
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

Bravo à tous ceux qui ont eu leur Bac, félicitations à tous...

Et Audrey, désolée pour ton bac mais c'est cool que tu positive !! Mais tu t'en sortiras parce que comme dit Eugénie, tu le mérites !!

Gros bisous à tous et bonnes vacances... (courage pour ceux qui bossent! Hein Marine ?!(dont moi... bouhouhouhou...!!)) mais on se reverra surement sur le forum l'an prochain... enfin j'espère !

Ciao la compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02

Flash spécial!

Mme Denépoux m'a transmis un petit message pour me parler du correcteur de notre classe en philosophie:
"Le collège qui a corrigé en TL est exigeant, il prête de grandes attentions à la structure des connaissances, à la pensée, dis-le s'il te plait à Eugénie et aux autres pour qu'ils relativisent leurs notes, c'est un correcteur dur, manque de bol..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bah...devant mon ordinateur...
Emploi : Question piège ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:33

Me voila nettement rassurée !!
J'ai eu 8 à mon bac de philo à cause d'un mec mal embouché !! Mais tout s'explique !!!Tout va bien !!

Vous l'aurez compris je n'ai toujours pas digéré ce biiiiiiiiiiiiiiiip de 8 en philo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortidemaplume.unblog.fr/
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

eh ben Nicow si c'était un correcteur sévère : un 20 en philo est largement un 20 en philo ^^

courage à toi Audrey et aussi à ceux qui bossent (hein Laura et Marine ^^ - moi je viens de finir ma semaine au centre aéré avec des journées de 7h45 à 20h : je suis complètement claquée ! On dirait pas, mais des petits de 3/6 ans ça vous crève complètement !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
romain

romain


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

Je doit dire que cela me soulage aussi. En même temps j'ais eu 06 en philo aussi. Donc je comprend mieux. En faite mon orthographe minable n'a pas du l'aidé à être gentil...enfin bon l'essentielle c'est que j'ai quant même réussi à l'avoir avec 350 point pile! soit 10.00.


Mais la plus grosse surprise pour ce bac restera mes deux notes de langues, 10 en Anglais, et 11 en Espagnol (alors que j'ais eut 05 de moyenne au dernier trimestre...). J'aimerai bien revoir Mr Damey juste pour le mettre au courant!

Bien mantenant que tout est fini, ou plutôt que tout commence je vous souhaite à tous une bonne continuation et de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
chloë

chloë


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:59

je suis tout à fait d'accord avec toi lucille : pour un correcteur sévère, alors pourquoi un 20 en philo ?? moi j'ai eu 6 à l'écrit, et au rattrapage j'ai pris philo, naturellement ! tout le monde me disait " mais t'es folle, la philo c'est trop aléatoire, tu veux dire quoi ??? " ... tttttt ! j'ai écouté personne, sauf la prof d'anglais qui m'a été de bon conseil et qui m'a dit que de toute façon je n'avais rien à perdre ! alors finalement j'ai pris ça. je suis tombée sur rousseau, un passage que l'on n'avait survolé de très haut ... et finalement ça a fonctionné puisque j'ai eu mon bac !!!! et sinon j'avais aussi choisi littérature : je suis tombée sur " quelles sont les différentes fonctions de la métamorphose dans les livres X, XI et XII d'Ovide ?". mais c'est passé comme une lettre à la poste et c'est tant mieux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Agnin
Date d'inscription : 28/03/2007

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

merci pour l'info nicow.
pour ma part, j'assume entièrement mon 13 en philo. j'avais qu'à faire l'autre sujet !!
bravo ma p'tite clo, je suis très fière de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Papoti Papota.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser