TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message de Loustic !

Aller en bas 
+3
kriss
Nicow
loustic
7 participants
AuteurMessage
loustic

loustic


Nombre de messages : 8
Age : 107
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Je n'ai malheureusement pas pu venir vous voir hier mais j'ai des nouvelles très précises de vous ! Loustic n'est jamais bien loin…
Si certians d'entre vous ont pris les lettres à l'oral de rattrapage, qu'ils m'envoient un message…
À vous toutes bon courage ! Rien n'est jamais perdu !!!
Aux autres, je suis curieuse de nature, si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas…javascript:emoticonp('flower')
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

Quelle décpetion de ne pas vous voir madame!
Enfin bon, je vous communique quand même le résultat, mais c'est bien parce que c'est vous.
Avec ce cher Diderot, j'ai réussi à avoir 17! Donc très content!
Mais la méga surprise de mes résultats, ça a été mon 20 en philo! J'en revenais pas! (et j'en reviens toujours pas d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 28/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:34

bonjour à tous ...

ben moi aussi j'ai été très surprise par mes résultats ! le pire c'était la filo : 08 .... lol .. j'ai honte ! mais bon çà m'a pas empéché d'avoir le bac ! Mais le mieux c'était la littérature car ce cher diderot (kom tu dis nicolas...) m'a apporté un 20 !!! j'étais super contente et j'en reviens toujours pas ..

ben je vous dis bravo à tous et bonnes vacances
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
loustic

loustic


Nombre de messages : 8
Age : 107
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Bravo à tous les deux !
Je vous souhaite d'excellentes vacances bien méritées…
Et surtout ne pas rester obsédé par les notes : le meilleur vous attend maintenant. La vie d'étudiants !!!
Désolée pour la déception causée mais le rectorat s'acharne sur moi et me contraint à toutes sortes de déplacements inopinés…
(Je les aurai…! )
Plein de bises de ma part,
Loustic

PS : Mme Denépoux me disait qu'elle souhaitait pour vous les honneurs de la presse locale, je vais faire des manœuvres auprès de Mme Martin… (à moins que vous ne vouliez pas…)
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : st maurice l'exil
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

moi j'ai eu 12 en lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nastybutterfly.skyblog.com/
memel

memel


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde...
Emploi : étudiante...?
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

Et bien moi, malgré mon 10 en lettres Neutral , je reste très contente de mon 16 en philo et en histoire-géo, notes auxquelles je ne m'attendais absolument pas...
Mais ce qui me réjouit le plus c'est la mention Bien, je n'osais même pas l'imaginer...
... Je suis toujours sur mon nuage... sunny cheers

J'étais un peu triste de ne trouver que Mr Bégou lundi soir au lycée... J'espère pouvoir vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelaviebehappy.skyblog.com
loustic

loustic


Nombre de messages : 8
Age : 107
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:25

Tout d'abord bravo pour la mention ! Effectivement, tu as décroché la lune (ou presque !). 10 en lettres : bon c'est la moyenne mais bien loin de ce que tu pouvais espérer…
Argh ! De toutes façons c'est fait et disons que le philosophe et l'historien ont su apprécier tes qualités !
J'espère aussi vous revoir tous très bientôt !
Qu'il est difficile de partir en vacances cette année : vous êtes vraiment très attachants…
Bonnes vacances tout de même…
Loustic.
Revenir en haut Aller en bas
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:08

Durant l'année, j'avais environ 15 de moyenne en philosophie, et une moyenne correcte en Lettres.
En revanche, je rasais les paquerettes en Histoire Géo, avec quelque chose autour du 8 de moyenne...



Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai eu 10 en philo, 8 en Lettres et.... 18 en Histoire Géo ????!!!!

Je suis trop déçu par mes résultats, et à la fois... Très euh... Surpris ?
Ca me paraît tellement illogique, en plus j'avais pas du tout trouvé le sujet difficile en Lettres... Sad

Bon, je me l'explique pas, mais je fais avec, après tout, je l'ai maintenant ce fichu bac ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Je suis un peu dans le même cas que toi Ludo:

Toute l'année, je tourne autour de 17-18 en anglais et en histoire, et autour de 15 en espagnol.
Résultats au bac: 18 en espagnol, 14 en histoire et 15 en anglais.
Va comprendre, toi !^^
Et Christelle, bravo pour ton 20 en lettres! Parait qu'on va être dans la presse du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Agnin
Date d'inscription : 28/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

étant donné que tout le monde donne ses notes, c'est mon tour !
j'i eu 16 en lettres et j'en suis très réjouie. En fait, pendant l'épreuve, j'ai développé davantage la question sur 8 points que celle sur 12. ça m'apprendra à lire trop vite les énoncés ... autant vous dire que je me sentais très mal en sortant de la salle.
sinon j'ai eu 13 en philo. je savais d'avance que c'était moyen. je suis assez déçue mais bon.
ma grande fierté reste mon 19 en histoire. wahouuu merci mr bégou. cette réussite je la dois à vous ! c'est nikel puisque je veux faire des études d'histoire ...
enfin, mon 15 en espagnol est une agréable surprise puisque je ne suis jamais arrivé, ou que très rarement, à décoller du 12-13 toute l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Waow! 19 en histoire! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 28/03/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

bravo Marine ! .. t'as assuré !.. félicitation

et oué Nico paré kon va etr dan la presse , madame Martin m'a appelé ce matin , elle veut qu'on aille faire une photo au lycée lundi .. mais le problème c'est que moi je bosse donc je sais pas comment on va faire .. enfin, on verra bien !

gros bisous à tous et encore bravo pour vos notes !
Revenir en haut Aller en bas
loustic

loustic


Nombre de messages : 8
Age : 107
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

Eh bien ! Bravo à vous tous ! Que de bonnes notes ! Je savais bien que la terminale L était une très bonne classe ! Foi de Loustic, je bouffe ceux qui me donnent tort la prochaine fois !
Plus sérieusement, j'ai bien peur de ne plus me réhabituer à avoir des élèves ordinaires… Vous me manquez déjà, cruellement…
Je vous embrasse et vous félicite tous, photographiés ou non : j'ai toujours, de toute façon votre photo sous mon ordinateur !
Loustic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Loustic ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Loustic !   Message de Loustic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Loustic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Papoti Papota.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser