Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: On est dans le journal! Mar 3 Juil - 18:43 | |
| Et dans le dauphiné plus précisemment et j'ai du me ruiner (0,80€) pour garder ce petit souvenir: Bravo à tous! Bon par contre, c'est carrément la honte mais au verso de cette page, il y a une magnifique photo noir et blanc de ... Dave! | |
|
memel
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde... Emploi : étudiante...? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: On est dans le journal! Mer 4 Juil - 13:48 | |
| Génial ! Merci Nicow pour le scan ! Ca explique alors certains sms que j'ai reçu hier, me félicitant alors que je n'avais donné aucune nouvelle... | |
|
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: On est dans le journal! Jeu 12 Juil - 21:00 | |
| Hey les coupains! Christelle et moi on est dans le dauphiné! A la page 13 vous pourrez admirer nos belles têtes de vainqueurs! ^^ | |
|
chloë
| Sujet: Re: On est dans le journal! Ven 13 Juil - 12:55 | |
| je vous ai vu hier dans le journal : ce que vous posez bien ... vous pourriez faire mannequins !! mais il faut dire aux autres pourquoi : christelle a eu 20 en littérature et nicolas 20 en philo !! mais vous nous aviez caché ça hein ??? ^^ en tout cas, bravo !! | |
|
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: On est dans le journal! Ven 13 Juil - 14:34 | |
| Peut mieux faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est dans le journal! | |
| |
|