| Joyeux Anniversaire! | |
|
+7Laura romain lulu kriss memel nasty Nicow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire! Mer 4 Juil - 11:41 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE!!! (et ta sister aussi! ^^) (malgré le temps!) Oui, petit sujet pour qu'on se souhaite nos anniversaires! J'inaugure avec Céline qui est né le jour de la fête nationale américaine (comme quoi, y'a pas de règle! ^^) | |
|
| |
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mer 4 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
memel
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde... Emploi : étudiante...? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mer 4 Juil - 13:44 | |
| Happy Birthday Céline !!!
| |
|
| |
kriss
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Roussillon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Joyeux anniv' ma tite célinette !! jte fais de gros bisous a bientot | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
romain
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| Api Birfsdai tou iou ! -(Avec mon super anglais qui ma permis d'avoir mon bac!) Profite bien de tes 18 ans, et bonne continuation dans tes études! | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Dim 15 Juil - 17:03 | |
| Moi je voulais souhaiter un Bon Anniversaire à Nastasya, pour ses 18 ans. Et pleins de bonnes choses, pour les études...enfin la vie en générale quoi !! Bon anniversaire ! Bisous ! Ps: j'avais souhaité un bon anni à Céline, j'étais avec nicow quand il a posté ce sujet, et il a oublié de dire que je lui souhaitais son anni!! je viens de m'en rendre compte!! | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Dim 15 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Lun 16 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
chloë
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mar 17 Juil - 14:14 | |
| joyeux anniversaire !! 18 ans et le bac, ce n'est pas rien !!! | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mar 17 Juil - 21:24 | |
| Désolé je viens pas souvent sur le forum donc j'avais pas vu vos messages merci beaucoup et joyeux anniversaire à nastasya !!! Vive les cancers !!! | |
|
| |
chloë
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mar 17 Juil - 22:35 | |
| dsl pour le retard, mais joyeux anniversaire à toi céline !!!! 18 ans ... et sinon, tu viens vendredi chez eugénie ?? | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mer 18 Juil - 1:24 | |
| - céline a écrit:
- Vive les cancers !!!
Hors contexte, cette phrase est quand même limite! lol (oui je fais dans l'humour noir aussi!) | |
|
| |
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 19 Juil - 19:26 | |
| mci j'avais pas vu car je boss et le plus souvent kan je rentre,je dors mais je ne me plains pas car jsuis bien payé.allé a+ | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 26 Juil - 19:48 | |
| joyeux anniv a romain pour tes 19 ans! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 26 Juil - 20:31 | |
| happy birthday | |
|
| |
ninou
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Au fond d'une peau de banane Emploi : Reine de l'aspirateur, ça vous va comme réponse ??? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 26 Juil - 22:00 | |
| Joyeux anniversaire Romain !!! Profite bien de cette journée, fais péter le champagne !!!! Bizzz | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Ven 27 Juil - 0:27 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil! Déja 19 ans, soit 76 saisons, 6935 jours (sans les années bissextiles), 166 440 heures et des poussières... Le Temps passe de plus en plus vite je trouve. encore merci bonne continuation pour vos vacances! bizzz!!!! Juste pour le plaisir. (dsl j'ai pas résisté à vous les montrer. Je crois que j'ai sérieusement besoin de voyager un peu en ce moment !) | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Ven 27 Juil - 1:21 | |
| Bon anniversaire en retard déjà (de 19 minutes, tu me pardonneras, j'espère!) Et félicitations pour ces dessins, ils sont vraiment magnifiques. Il y a, en plus, une athmosphère vraiment particulière qui s'en dégage, et très inspirante je dois dire. Je te vois vraiment bien dans le milieu de l'illustration (couverture de livre, tout ça) et j'espère que tu auras l'occasion d'exploiter tout ce talent, vraiment! | |
|
| |
chloë
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Ven 27 Juil - 14:46 | |
| bon anniversaire pour tes 19 printemps !! | |
|
| |
ninou
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Au fond d'une peau de banane Emploi : Reine de l'aspirateur, ça vous va comme réponse ??? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Ven 27 Juil - 16:20 | |
| Un grand bravo pour ces dessins Romain, ils sont magnifiques !!! J'aime beaucoup comme le dit Nicow, l'ambiance qui se dégage de tes dessins, c'est très surprenant. En tout cas, j'espère que tu pourras réussir dans cette branche là, parce qu'on sent que c'est vraiment ta voie. Bonne chance pour la suite, et encore félicitation !!! | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Sam 28 Juil - 11:47 | |
| Bon anniversaire Chloë!!! | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Sam 28 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Sam 28 Juil - 17:12 | |
| Joyeux anniversaire Chloé !!!!!!!! Ca y est tu es majeure, à toi la liberté lol !!!!! Tu es maintenant plus grande que moi, j'te dois le respect lol !!! Profite en bien, gros bizoooozzz A++ | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Sam 28 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire! | |
|