| pour le ratrapage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shuliwa
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : dans la conté de st maurice où se trouve le précieu Emploi : rouilleuse professionnel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 9:47 | |
| Je c'est pas si il y a encore des gens qui utilise le forum ??? Mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un résumé explicatif sur le traité du vide de pascal ou quelque chose expliquant les grandes idées ça pourrait m'aider dans mes révisions. voilà merci ou tant pis si ya rien lol | |
|
| |
shuliwa
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : dans la conté de st maurice où se trouve le précieu Emploi : rouilleuse professionnel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 9:49 | |
| à oui au fait si ça srè possible d'y avoir dans la journée car je passe demain matin bon ++ et félicitation a ceux qu'il l'on eut | |
|
| |
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 10:21 | |
| Mme denpoux nous avait donné le plan général du texte ki reprenez ces grandes idées. | |
|
| |
shuliwa
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 10:32 | |
| ouè je c mais c assez légé, on va dire t'aurais pas quelque chose d'un peu plus aprofondit ? | |
|
| |
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| http://www.e-cursus.paris4.sorbonne.fr/texte/CEC/glelievre/histoire-philo/Analyse.pdf tiens essaye aussi sa pour Pascal. Toute notre partie de rousseau traite de l'homme àl'état de nature et de l'homme à l'état civil.Rousseau parle de la pitié chez l'homme comme étant un répugnance au fait de voir l'autre souffrir.Pour rousseau c'est (si j'ai bien compris) le seul sentiment naturel étant resté chez l'homme civil.Car les autres sentiments tels que l'amour ont étés modifiés voir établis par la sociétés car à l'état nature l'homme avait seulement besoin d'une femelle pour se satisfaire et c'est la société qui a apporté toutes les conventions de fidelité,de mariage de possession... j'espère ke ceci peut t'aider. | |
|
| |
shuliwa
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 11:12 | |
| hey !!!!!!!!!!!! Merki beaucoup ^^ t'as la classe Nasty ! Tkt tu va l'avoir c'est obligé ! Rien que cette petite démo de Rousseau qui était très clair m'a parru super well lol biou ^^ | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| merki audrey toi ossi tu l'aura car tu fait tout pour l'avoir! biou Ps: c'est pas g la class mais on a la class!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
shuliwa
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| j'ai pas vraiment compris les 2 dernier paragraphe ds Rousseau !!!!!!!!! :s à la page 221 Des explications s'il vous plaît Au fait merki nasty c gentil ^^ | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| bon je vais retourner au boulot, mais si tu as d'autre questions tu sais ke tu pe m'appeller sur mon fixe.biz | |
|
| |
shuliwa
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| Donc le dernier paragraphe est incompréhensible lol ! AIDEZ NOUS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je suis très calme et je stresse pas beaucoup ça ce voit non ? | |
|
| |
shuliwa
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 12:15 | |
| oups oui je c'est je suis inculte mais " l'entendement " ça veut dire quoi déjà ? | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| - shuliwa a écrit:
- oups oui je c'est je suis inculte mais " l'entendement " ça veut dire quoi déjà ?
L'entendement c'est la raison, la capacité de réflexion, tout ça, quoi! ^^ Quand quelque chose dépasse l'entendement, c'est que tu n'arrives même pas à le comprendre, à l'envisager. | |
|
| |
shuliwa
| Sujet: Re: pour le ratrapage Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| waaaaaaaaaaaaaaa merci énormément ^^ Tu m'enlève un poid là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le ratrapage | |
| |
|
| |
| pour le ratrapage | |
|