| les anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloë
| Sujet: les anniversaires Mer 11 Juil - 15:04 | |
| salut à tous il est vrai que les dates importantes sont passées : celles du bac et de toute notre scolarité. mais à présent, tout est fini !! alors il y a d'autres dates importantes qui surgissent, comme les anniversaires par exemple !!!! alors tous à votre clavier et inscrivez la votre ... je commence : le 28 juillet = chloë voilà c'est fait !!! @ + | |
|
| |
nasty
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : st maurice l'exil Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Mer 11 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Mer 11 Juil - 21:33 | |
| Décidemment, y'a du monde en Juillet! Moi c'est le 1er Septembre! (Oui, c'est ce jour qu'a choisi Hitler pour envahir la Pologne, marquant ainsi le début de la seconde guerre mondiale, ET ALORS?!) | |
|
| |
Melow
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Au dessus des étoiles Emploi : Artiste ... un jour ? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Mer 11 Juil - 22:17 | |
| Moi c'est le 26 Janvier (oui j'aurai 18 ans et le permis QUE l'an prochain, et alors ? ) *Oui Nicow, morceau de plagiat :p* | |
|
| |
memel
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde... Emploi : étudiante...? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Jeu 12 Juil - 12:41 | |
| Moi c'est le 1er décembre ! | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Jeu 12 Juil - 13:41 | |
| - Melow a écrit:
- Moi c'est le 26 Janvier (oui j'aurai 18 ans et le permis QUE l'an prochain, et alors ? )
*Oui Nicow, morceau de plagiat :p* Non, mais ce qui me fait rire, c'est que tu marques même pas ton année de naissance. Donc, en ne lisant que "26 Janvier" on peut pas deviner que t'auras 18 ans que l'an prochain. Je trouve ce manque de rapport mortderirisant. Good Amélie! Naitre le 1er du mois, c'est une excellente chose! ^^ | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Ven 13 Juil - 14:38 | |
| Perso je suis du 7 juin, et c'est déja passé... Par conséquent ceci est une information inutile.
Il y en a qui naissent 50 ans après le début de la Seconde Guerre Mondiale, et moi c'est 335 ans après le sacre de Louis XIV !! Chacun ses problèmes !!! | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Ven 13 Juil - 20:46 | |
| moi c'est le 29 août (même jour que l'anniversaire que Mickael Jackson : vive la référence ^^) | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: les anniversaires Sam 14 Juil - 0:27 | |
| Ah ben moi perso, c'est le même jour que Filip des 2be3 et Ilona Mitrecey! Alors te plains pas avec Mickaël (qui est peut-être pédophile, certes). | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Sam 14 Juil - 18:57 | |
| ouais c'est vrai Nicow, il vaut mieux Mickael (niveau musique) mais y'a aussi Slobodan Milosevic qui est né un 29 aout (c'est moins marrant ça .... mais bon...) | |
|
| |
ninou
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Au fond d'une peau de banane Emploi : Reine de l'aspirateur, ça vous va comme réponse ??? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les anniversaires Lun 16 Juil - 12:14 | |
| Le 23 Novembre, jour de la mort d'Einchstein (j'sais pas comment il l'écrit son pti nom lui, mais ça m'inspire pas..) Alors côté référence ya mieux, me direz vous.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anniversaires | |
| |
|
| |
| les anniversaires | |
|