TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReussite-Bac.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil de classe du 2ème Trimestre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

Le deuxième conseil de classe de l'année.

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

Voilà, le conseil de classe est passé!
Je vous communique le bilan ici, j'imagine?
So...

Etaient présents la la prof de philo, d'anglais, de lettres, de maths, et le prof d'histoire ("en petit comité" comme dirait ce dernier!)

De manière générale, les profs sont contents de nous!
On parle de "sérieux", de "conscience des réalités", de "bonne frange d'élève" (pourquoi la prof de philo a utilisé le mot "frange", ça je l'ignore).
Quelques bavardages gênants (je ne vise personne, ils se reconnaitront, je suis sûr! ^^).
Mais classe travailleuse, à dominante littéraire, linguisitique et philosophique (ce qui est toujours mieux dans la section littéraire, n'est-ce pas?).

Lettres: Malgré quelques cas, la prof note de gros progrès avec un travail littéraire et une maturité remarquable. Elle est très contente, quoi!

Histoire-Géo:Bien que content de nous aussi, il a quelques doléances à formuler notamment un petit manque de travail et d'approfondissement surtout lors des devoirs de connaissances. Cela dit, il a précisé que les devoirs normaux fonctionnaient bien (il devait parler du devoir sur l'Europe! ^^).

Voilà, voilà, les autres profs se sont pas étalés...

Sinon, vu que deux d'entre nous prennent la direction des classes prépas, il a fallu donner un niveau à la classe. Je vous rapelle que la prof nous avais dit en classe qu'elle nous donnerait "assez bon"... qui s'est transformé en "bon". Et là, v'la-t-y pas notre cher prof de lettres qui s'insurge et qui voulait nous classer "très bon"! Elle n'a pas obtenu gain de cause, mais le coeur y était.

That's all folks!

PS: Evidemment, je dévoile pas le cas par cas. Vous pourrez nous demander demain, à Laura et à moi même, ou au pire vous pouvez m'envoyer un message privé (en sachant que je n'ai qu'une partie de la classe, et Laura l'autre partie).


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

Je me sens concerné par tous les trucs négatifs pale
(en plus je me suis complètement foiré en H-G ce trimestre x_x)


Nicow a écrit:

Sinon, vu que deux d'entre nous prennent la direction des classes prépas, il a fallu donner un niveau à la classe. Je vous rapelle que la prof nous avais dit en classe qu'elle nous donnerait "assez bon"... qui s'est transformé en "bon". Et là, v'la-t-y pas notre cher prof de lettres qui s'insurge et qui voulait nous classer "très bon"! Elle n'a pas obtenu gain de cause, mais le coeur y était.

Wah ! C'est génial ça ! J'espère que ça vous sera d'une grande aide pour vos dossiers (c'est bien à ça que ça sert, ou j'ai encore rien compris ? En tout cas j'ai pigé que ça me serait pas du tout utile à moi XD).
Je crois que c'est la première fois de toute ma scolarité que je suis dans une classe qui bosse et dont les profs sont fiers, vive vous !

Puis sinon... Je crois que je vais balancé un message privé moi Rolling Eyes (en esperant que ce soit bien toi, Nicow, qui ai noté les mauvais blabla sur moi même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
memel

memel


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : dans mon petit trou... au bout du monde...
Emploi : étudiante...?
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

Génial ce petit bilan du conseil !
Ca fait plaisir que la classe soit jugée "bonne"... On est un bon groupe, faut qu'on continue !
C'est super d'avoir mis ce bilan si vite sur le forum !
Merci Nicooooow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smile

Reste à savoir ce qu'ils ont dit personnellement... un petit MP à Nicow fera peut être l'affaire...? (en espérant que ce soit toi qui te soit occupé de mon ca)...
...et à savoir ce qu'est cette histoire de frange ?lol!
Vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelaviebehappy.skyblog.com
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58

Civy a écrit:


Wah ! C'est génial ça ! J'espère que ça vous sera d'une grande aide pour vos dossiers (c'est bien à ça que ça sert, ou j'ai encore rien compris ? En tout cas j'ai pigé que ça me serait pas du tout utile à moi XD).
Je crois que c'est la première fois de toute ma scolarité que je suis dans une classe qui bosse et dont les profs sont fiers, vive vous !

Vive NOUS, t'es dedans aussi coco! ^^
Et le niveau de la classe "n'aidera" que Christelle et Céline qui vont en prépa. D'ailleurs ce niveau n'est établi que pour apparaitre dans leurs dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

Citation :
On parle de "sérieux", de "conscience des réalités", de "bonne frange
d'élève" (pourquoi la prof de philo a utilisé le mot "frange", ça je
l'ignore).
"bonne frange d'élève" --> on pourrait dire "bon peigne" aussi ! Laughing

Citation :
Mais classe travailleuse, à dominante littéraire, linguisitique et philosophique
heureusement !lol!


merci pour ce petit résumé nicow
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

salu ... jtrouv c sympa ce tit forum : vou avez U 1 bonnne idée !! ... é merci pr nos dossiers : j'espèr ke çà nous aidera ! lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Modérateur
Modérateur
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire!
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

kriss a écrit:
salu ... jtrouv c sympa ce tit forum : vou avez U 1 bonnne idée !! ... é merci pr nos dossiers : j'espèr ke çà nous aidera ! lol ...

Bon Christelle, ça ne va pas du tout!
Comment peux-tu proposer ta candidature pour une classe prépa et écrire en sms en même temps?! Bouh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroir-a-pensees.skyblog.com
lulu

lulu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tirlibidi.skyblog.com
LuDoViC
Administrateur
Administrateur
LuDoViC


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Salaise Sur Sanne
Emploi : Etudiant ? (en théorie).
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:43

lulu a écrit:
Shocked

Shocked ²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-center.com
Contenu sponsorisé





Conseil de classe du 2ème Trimestre. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe du 2ème Trimestre.   Conseil de classe du 2ème Trimestre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de classe du 2ème Trimestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de classe !
» Avis aux lecteurs de la classe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TL de l'Edit - Les bacheliers du Oueb :: Blabla Général. :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser