| Jeudi 19/04~ Prévention Routière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuDoViC Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Salaise Sur Sanne Emploi : Etudiant ? (en théorie). Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Mer 28 Mar - 11:44 | |
| Durant les heures de S1 et S2, en salle 14, nous aurons le droit à un topo sur la prévention routière.
Ne ramenez donc ni vos affaires d'options, d'anglais, et surtout... Vos substances illicites !
| |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
doomlita
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Sam 14 Avr - 15:30 | |
| lol !!!!!!!!!!! Je sens que ça va être la grosse maraaaaaaade!!!!!!!! Vivement jeudi 19 Avril....on va avoir le droit au: il ne faut pas boire au volant, ne pas fumer de substances illlllllllégales (oh fait merci pour le conseil Ludo, faudra que je pense à tout laisser chez moi !!) .... blablablablablablabla... . | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Sam 14 Avr - 15:31 | |
| Et mettre sa ceinture, c'est important. Rouler à droite, il faut y penser. Ca va que ça nous fait sauter des heures d'anglais et pas des heures de philo ou d'histoire-géo! | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Dim 22 Avr - 0:41 | |
| Bilan on va tous passer un week-end à déprimer et surtout nous serons atteind de phobie automobile.... Y en a c'est la phobie de l'invasion chinoise nous c'est de l'invasion automobile.... ( et d'autre la peur fitive qu'un canard les regarde mais c'est une autre histoire... ) Pour l'option théâtre c'est encore mieux sachant que "les trois soeurs" de Tchekhov était un monument de gaiteté et d'optimisme... A cela s'ajoutent les éléctions... Bon Week-end à tous ... !! | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Dim 22 Avr - 13:06 | |
| Week-end à déprimer, t'as bien raison. Je sais pas si c'est un hasard, une coincidence ou quoi, mais mon frère a eu un accident de voiture ce week-end... Notez qu'il s'en sort bien (c'est à dire avec des ouvertures à droite, à gauche et une entorse des cervicales) vu l'état de la voiture, complètement explosée et retrournée dans un champs de colza, 2m en dessous de la route. 3615 mylife, mais après la nuit que je viens de passer j'avais BESOIN de le dire quelque part. | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Dim 22 Avr - 15:41 | |
| ben dis donc tant mieux si il n'y a rien de grave C'est vrai qu'entre la prévention, la piece de théâtre, les révisions et les elections, y'a de quoi péter un boulon ! Heuresement y'a le soleil pour nous rendre un peu plus joyeux ... ps: tu sais Laura, il existe aussi la phobie des chauves (péladophobie) et la peur des byciclettes (bitrochosophobie)... | |
|
| |
Melow
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Au dessus des étoiles Emploi : Artiste ... un jour ? Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Mar 24 Avr - 21:21 | |
| Il va mieux Nicow, non ? Tu sais aussi bien que moi que s'il est rentré de l'hopital dimanche, c'est qu'il est tiré d'affaire Je sais ce que t'as ressenti, et c'est bien la première fois que j'te vois démontrer tant d'émotions pour Joffrey ^^ On est là Quand à la pièce de Tchekhov, une pièce véritablement magnifique. Et j'suis perfectionniste pourtant -_- Mais je maintiens que je n'ai pas vu le soi-disant rappeur de Mme ESPAGNE passer sur la scène | |
|
| |
Nicow Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Mar 24 Avr - 22:29 | |
| Oui, oui, ça va, vous inquiétez pas, mais ce genre de choses, c'est toujours un choc! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| ben c'est vrai que ça fait toujours un choc et surtout aprés l'aprés midi de prévention routière ....
t'inquiète pas Melow, on est plusieurs à pas avoir vu ce fameux rappeur ! Mme Espagne aurait-elle confondu avec une autre pièce ? Etions nous au même spectacle ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 19/04~ Prévention Routière | |
| |
|
| |
| Jeudi 19/04~ Prévention Routière | |
|