| Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuDoViC Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Salaise Sur Sanne Emploi : Etudiant ? (en théorie). Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Dim 22 Avr - 18:17 | |
| Pour Jeudi, les leçons d'histoire à réviser sont bien :Les relations internationales, les 30 Glorieuses puis les crises économiques qui s'en suivent... ?! Parce que bizarrement, je trouve que ça ne fait pas beaucoup... (peut être est-ce aussi parce qu'on a fait beaucoup de géographie durant le dernier trimestre). On ne pourra tomber que sur ces leçons, ou bien celles du début de l'année sont incluses aussi ? Sinon la géo, c'est Asie Orientale et Europe Rhénane, hein ?! Voilà voilà, désolé pour ce message, mais vu comme je doute sans arrêt pendant mes révisions... J'ai besoin d'être rassuré | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Lucy[lle] in the sky ... lucy in the sky ... Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Dim 22 Avr - 19:06 | |
| ben j'ai tout révisé depuis le début de l'année ... (même si en géo on aura surement l'europe et l'asie). Comme ça ça fera des choses en moins à revoir en fin d'année si tu révise maintenant ... | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Dim 22 Avr - 19:35 | |
| En fait, en histoire il y a: relations internationales, décolonisation, 30 glorieuses et crises, et puis l'UE et ses enjeux. Et en géo: Asie Orientale, Japon, Europe et Europe Rhénane. | |
|
| |
LuDoViC Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Salaise Sur Sanne Emploi : Etudiant ? (en théorie). Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Lun 23 Avr - 20:29 | |
| - lulu a écrit:
- ben j'ai tout révisé depuis le début de l'année ... (même si en géo on aura surement l'europe et l'asie). Comme ça ça fera des choses en moins à revoir en fin d'année si tu révise maintenant ...
Ah bah ça, c'est sur ! Même si statistiquement on est déjà censé toutes les savoir nos leçons .. Perso je suis un peu compliqué du cerveau et je m'embrouille vite fait si je lui en demande trop le pauvre - Nicow a écrit:
- En fait, en histoire il y a: relations internationales,
décolonisation, 30 glorieuses et crises, et puis l'UE et ses enjeux. Et en géo: Asie Orientale, Japon, Europe et Europe Rhénane. Hem, oui... J'avais complètement oublié l'Europe ! Merci beaucoup Nicow (même si je la connais cette leçon, l'interrogation dessus est encore récente !). | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Lun 23 Avr - 22:05 | |
| et mais il n'y a pas la décolonisation ??!!!!!!! Il l'a pas dite cette leçon !! si ? | |
|
| |
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Lun 23 Avr - 22:51 | |
| Ben il me semble que si... Faudrait lui redemander mais bon si tu lui demandes mercredi matin pour jeudi, ça va faire short... | |
|
| |
doomlita
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : dans la ville n°1 tu tourisme Emploi : euh... pour de vrai ??? Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" Mer 25 Avr - 16:06 | |
| je lui ait demandé ce matin et il se trouve que si: il y a bien la "déco" donc pour tous ceux qui n'ont pas révisé cette leçon : AU BOULOT !!! un peu tard mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" | |
| |
|
| |
| Révisions - Histoire pour "épreuves groupées" | |
|