Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Bah...devant mon ordinateur... Emploi : Question piège ? Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Re- petite soirée ... avec tout le monde cette fois ??? Jeu 13 Sep - 20:58
et après on vient dire que c'est la co déléguée qui emmerde le monde!! je signale à môssieur Nicolas que je me suis démerdée pour revenir à deux heures et demie au lieu de sept à vienne pour vous voir et môssieur fait le difficile ...
Alors il me porte même pas pour aller aux conseils et maintenant il nous chie une pendule pour une heure de conduite dont son avenir ne dépends pas du tout puiisque le permis n'est d'aucune utilité ... C'est l'hopital qui se fout de la charité !!
Pardonnez moi mais je crois que toute seule dans mon grand appartement ça me réussi pas... J'AI BESOIN DE VOIR DU MONDEUHHH
Sinon si il ya quelque chose, c'est où et à quelle heure siouplais?
Nicow Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : St Maurice l'Exil Emploi : Etudiant littéraiiiiiiire! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Re- petite soirée ... avec tout le monde cette fois ??? Jeu 13 Sep - 23:09
Désolé! Je confirme: je ne peux pas venir. Je suis cordialement invité à manger chez ma grand-mère, et les invitations de la Carmen, ça rigole pas! Donc désolé, vous allez vous devoir vous passer de moi!
Re- petite soirée ... avec tout le monde cette fois ???